Le Cercle :: Présentation LS
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation LS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanna [LS]
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation LS Répondre en citant

On est bien la ! on est toujours 2 les soirée puis les autres nous rejoigne quand ils ont fini leurs sortie Smile par contre depuis 2 semaine je traine surtout sur notre HM ducoup les guildeux me suivent, histoire de pas trop se disperser et de dépenser nos sous dans des upgrade qui valent le coup  Very Happy

Demain soirée Mcm LS, on sera une 10aine +, pas encore choisi la map mais se sera soit FR soit CA, j'avoue qu'on a tous plus un penchant pour FR Mr. Green comme d'hab on va surtout roamer, si on est sur la même map je te mp Hiver

PS, Merci Wendy et je te retourne le compliment Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006