Le Cercle :: boost WvW
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: boost WvW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Taverne du Quaggan moustachu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StörmY [Baal]
Amis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: boost WvW Répondre en citant

si jamais vous voulez je peux vous faire des boost de nouriture à prix coutant pour le WvW : la bavette

pour info une bavette qui donne puissance et dég par latération (selon le niveau) sert pour toutes les personnes qui la touchent
elles reste dispo 5min mais le boost dure 1 heure donc c'est vraiment rentable (5mini et c'est rentable puisque normalement ça ne dure que 30min)
rappel 1 bavette qui dure 1 heure = 10 viande rouge et 10 piments but dejoka (ceux des zones 80)

si vous êtes intéressés rassemblez les ingrédients et envoyez les moi et je vous fait l'échange aussitôt
je serai normalement présent demain soir sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warlow [Tohu]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: boost WvW Répondre en citant

Bonne idée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: boost WvW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Taverne du Quaggan moustachu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006