Le Cercle :: Bannière du forum
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Taverne du Quaggan moustachu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Nek

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Je souhaite donner mon avis sur la bannière du forum ( l'image en tête, LE CERCLE ).

L'image actuelle est superbe, ce côté aventuriers mystérieux, ces soldats qui se lancent dans une bataille épique.

Mais cette alliance qu'est la notre, ce Cercle, a pour but principale le RvR (ou WvW/McM ), et quoi de mieux que l'image de chargement de Territoire Frontalier.

Je trouve qu'il sied parfaitement à l'esprit du Cercle.

Je précise, cela reste mon opinion personnelle, et je vous invite à en discuter.
Shadow~!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warlow [Tohu]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Personnellement je trouve qu'elle est reprise par toutes les guildes/alliances qui font du McM.

La notre est plus originale.

Bises.

Shadow
Nek

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:25 (2012)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Ah, je ne savais pas pour les autres. Oui, dans ce cas oui, conservons la notre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Taverne du Quaggan moustachu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006