Le Cercle :: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poliakhoff [RGnS]
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Nom de Guilde :

ReGenesis [RGnS]

Forum :

Regenesis.xooit.fr

Présentation :

Née d'un regroupement de joueurs peu avant la sortie de GW2, notre guilde avait encore énormément d'ambition il y a de ça quelques semaines... bizarrement, et comme vous le savez surement pour avoir eu le même genre de problèmes (j'imagine), beaucoup de joueurs ont leave le jeu jours après jours (je ne comprends toujours pas en quoi ce jeu est incapable de tenir en haleine la communauté pourtant issue de GW, WoW et autre MMO blockusters) et il devient difficile, malgré le recrutement ouvert et perpétuel de nouveaux membres, de pouvoir aligner ne serai-ce que 5 joueurs en RvR de façon régulière...

Nous venons donc ici nous présenter en tant que Guilde "amie" en aspirant à des jours meilleurs. La motivation étant encore là pour ma part (et celle de Pinkflock mon fidèle officier -et ancien GM, respect donc).

Avec un peu de chance, le "Cercle" donnera ce second souffle que j'attends depuis la 1ère Alliance (que je n'ai jamais vu en fait) et qui donnera l'envie à mes joueurs d'accrocher un wagon que j'aimerai ne pas laisser passer...

(J’ai le droit de rêver encore, non ?)

Maître de Guilde :

Poliakhoff (vous me verrez aussi avec Norn noob du nom de ma Guilde parfois)

Officiers de Guildes :

Pinkflock

Effectifs McM :

Nous essayons d'y aller doucement avec ce qui reste d'effectif et qui est plus tourné vers le BG tournoi ou le PvE. Je ne leur en veux pas, le contenu est énorme et alléchant, j'ai moi-même envie de gouter à tout c'est donc compliqué.

Pour l'instant, mercredi et dimanche soir, nous essaierons de regrouper un maximum de monde, sinon certains soirs, avec Pink, nous passerons vous voir le plus régulièrement possible.

Voila, je voulais faire un point sur notre situation, pour vous compreniez pourquoi malgré l’envie, nous paraissons absents des débats...

Polia.

Appels moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Dernière édition par Poliakhoff [RGnS] le Ven 23 Nov - 10:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellorine[NEK]
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

ENFIN !! Wouhouuuuu

Bienvenue à vous (je peux le dire ?? hein !!! hein !!! )

Very Happy

Warlow [Tohu]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Merci pour la présentation et pour votre confiance Wink

Xiiang[SA]
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

C'est beau Polia, surtout le passage sur Pink, j'ai pleuré Smile

Gally [Nek]
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Coucou et merci pour votre présentation Okay

Poliakhoff [RGnS]
Amis

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Xiiang[SA] a écrit:
C'est beau Polia, surtout le passage sur Pink, j'ai pleuré Smile

>< heureusement j'ai pas dis qu'on te connaissait Nico sinon on avait aucune chance...

xD

Tenshin [NEK]
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Coucou Futé et Bienvenue au ReGenesis sur le Forum du Cercle !!!! En espérant vous compter très Prochainement dans nos rangs : En attendant content de guerroyer a vos coté de temps en temps Smile

Bus ReGenesis ?

Albator[PBL]
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum.

Tenshin [NEK]
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Poliakhoff [RGnS] a écrit:

Nous venons donc ici nous présenter en tant que Guilde "amie" en aspirant à des jours meilleurs. La motivation étant encore là pour ma part (et celle de Pinkflock mon fidèle officier -et ancien GM, respect donc).

Avec un peu de chance, le "Cercle" donnera ce second souffle que j'attends depuis la 1ère Alliance (que je n'ai jamais vu en fait) et qui donnera l'envie à mes joueurs d'accrocher un wagon que j'aimerai ne pas laisser passer...

Bonsoir Polia,

en tant que MG d'une des Guildes du Cercle, j'aimerai savoir ou est ce que vous en êtes dans votre démarche vis a vis de notre Alliance. Souhaitez vous nous rejoindre et être acteur de la vie de notre Alliance, ou simplement garder le statut de guilde "Amie" et nous suivre lors de nos sorties RvR ? Je te demande cela, car il semblerai que de notre coté nous soyons tous d'accord pour vous accueillir, cependant nous trouvons votre démarche un peu flou et nous ne savons pas trop ce que vous recherchez exactement (peut être qu'il n'y a que moi qui ai pas compris aussi). Loin de moi l'idée de vous forcer la main, mais comme tu peux le constater ces derniers temps, notre alliance ainsi que notre serveur, sont en pleine periode de structuration et nous aimerions savoir sur qui nous pouvons compter.

Notre serveur vit une des semaines les plus importantes de son existence et l’issue de ce Match 100% Français en RvR, pourrait être décisif en terme d'avenir. Qu'en pensez vous et que comptez vous faire chez Regenesis ?

Cordialement.

Tenshin - MG NEK

Poliakhoff [RGnS]
Amis

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Bon...

Je pense qu'il est effectivement temps de faire un point sur la situation.
Tenshin pose une bonne question et, au bon moment.

Hiver, en chat, me fait (et ce n'est pas la première fois qu'on me le "reproche" ou du moins le fait remarquer) observer qu'hier encore, nous n'étions pas en vocal avec vous.

Il faut savoir que ma guilde, comme je l'expliquais en préambule, après pas mal de désertions, est mal...

Je sais aussi que c'est un problème qu'ont eu beaucoup de guildes sur le serveur (ou même le jeu) sauf que nous étions parti d'un groupe de 10 joueurs, pour au final avoir un pic à 20 joueurs actifs qui est retombé à moins d'une dizaine (pour 40 joueurs guildés, imaginez le turn-over).

Guild Wars 2 dégoute trop vite les gens. Et beaucoup (pourtant fans de GW1) s'en sont retournés vers d'autres jeux, voir d'autres supports après quelques semaines.

Sachant que ceux qui restent sont aussi fans de PvE, vous le voyez bien tous les soirs, nous sommes 2, 3... à suivre le commander de l'Alliance.

Je pense qu’à ce stade, et même si mes ambitions sont encore présente (et mon rôle de leader dans tous les jeux auxquels j'ai joué intact) il est évident qu'on ne peut prétendre plus qu'une participation au titre de guilde "amie" de l'Alliance.

J'aurai bien aimé prendre part aux décisions, assister aux réunions "privées", mais avec si peu d'influence sur le groupe de combattants, et même avec des gens comme Pinkflock très bon en MMORPG, lead et RvR, à deux, nous ne pouvons pas (je pense) demander plus que ce nous avons déjà.

Ca c'est pour le point sur la situation de notre groupe de joueurs.

Et c'est pour cela aussi que j'essaie de faire une sorte de... permanence sur mon vocal.
Déjà que l’on n’est pas beaucoup, si avec Pink nous sommes tout le temps sur un autre mumble, le moindre joueur qui se co chez nous sera encore plus vite dégouté de voir qu'il a déjà du mal à trouver avec qui jouer, si en plus il n'a personne avec qui parler...

J'espère que vous comprenez mon dilemme.

Hiver [Tohu]
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Hello !

Alors ? What's News ?
plus beaucoup d'infos ces derniers temps.

à bientôt !

Poliakhoff [RGnS]
Amis

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Hello les gens !!

"Mais c'est qui celui-là ??"

Poliakhoff bien sur ^^

Désolé de ne pas avoir donné de news pendant si longtemps (presque 2 mois... le temps passe vite !) mais la désillusion et le choc du départ de.... presque toute ma guilde pour n'avoir que 2/3 joueurs, peut etre encore actif je ne sais meme plus, a été en quelque sorte fatale.

J'ai complétement laissé le jeu derrière moi sans trop me poser de questions car nous avons (j'ai eu ?) tellement envie de voir en grand avec ce jeu et nous n'y sommes jamais arrivé, perdant toujours plus de membres semaines apres semaines...

Enfin bref, par respect pour vous et parce que j'ai apprécié les moments passés avec vous a batailler, je voulais vous faire un petit coucou et prendre quelques news.

Que devenez vous ? L'Alliance prend t-elle son envol ? Avez vous changé de serveur ? Comment vont les SA ?

Pour ma part, je suis revenu au jeu précédent, Allods, dans lequel j'ai retrouvé (malgré le cash-shop) tout ce que j'aime dans un MMO et tout... ce qui m'a manqué dans GW2.

Le PvP sauvage, la course au stuff, les confrontations guilde vs guilde... enfin voila quoi ^^

Peace a vous et bon courage pour la suite.

Polia

Warlow [Tohu]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS] Répondre en citant

Salut Polia,

L'alliance n'est plus, par contre nous (Tohu) continuons à jouer toujours plus nombreux et sur le même serveur qu'avant (en D4).

Les SA et Nek sont toujours présents eux aussi, et nous jouons ensemble lorsque c'est possible.

Amuse toi bien sur Allods (jamais essayé) et n'hésite pas à faire signe si tu repasse par là Wink.

A+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Guilde ReGenesis [RGnS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WvWvW (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006